FEMMES DE SOLDATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMMES DE SOLDATS

Femmes de militaires, entrez vous etes ici chez vous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sejour djibouti pour chica

Aller en bas 
+12
Lau
flora
evelyne
jess
presci95
mathilde
truelove
laenay
claire
ELO
chica6614
Nomi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nomi
Admin
Admin
Nomi


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 41
Localisation : vaison la romaine
Emploi/loisirs : employé de le grande distribution
Humeur : ca va
opex : plus d'opex c'est fini!!!
Date d'inscription : 07/11/2008

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Dim 28 Fév - 6:49

voila chica meme si votre situation est compliquée tu as droit a ton post dnoc voila tout ce que tu ressent par rapport au sejour de "ton" homme tu pourras tout ecrire ici...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copinettemili.1fr1.net
chica6614
caporal chef
caporal chef
chica6614


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : employée de service en restauration de collectivité./musique famille voyages sorties etc
Humeur : ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
opex : plus!!
Date d'inscription : 28/02/2010

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Dim 28 Fév - 7:37

oh merci c'est super sympa.

Ben voila je sais pas si il y en a parmis vous qui connaissent a peu pres la meme situation...

Mon chéri et moi on s'est rencontrés il y a un an, je sortais d'une relation qui m'a un peu flinguée... Mais ce que j'ai ressenti quand j'etais avec lui ca ne m"est jamais arrivé. jessaye de faire bref. Un mois apres il m'annonce qu'il s'en va en opex 4 mois, en cote d'ivoire. Honnetement j'ai meme pas reflechi c'etait evident pour moi de l'attendre et puis 4 mois c'est rien dans une vie remplie d'amour. Lui de son coté avait peur, peur que je déconne que j'aille voir ailleurs et il faut dire que j'en ai pris plein la g*** lors de son opex. Il doutait tout le temps, etait froid, s'énervait souvent, franchement jen garde un mauvais souvenir. Quand il est revenu et qu'il a vu que j'etais toujours la, il a pris conscience qu'il avait un peu beaucoup abusé... ca n'a pas empeché une premiere separation, honnetement il m'etouffait, le pire c'est qu'il me faisais la vie impossible quand on etait loins lun de lautre (du genre "pkoi tu reponds pas au telephone? t'es sure ke ca va t'es bizarre tu me mens etc etc..."). J'ai pété un plombs je l'ai quitté. Quelques semaines apres il m'apelle pour me dire qu'il arrive, qu'il veut me parler face a face que je lui manque trop et qu'il viens me voir. Grosse surprise, grosse panique, j'etais surexcitée, le coeur qui battait a 100 a l'heure... apres ces retrouvailles tout s'est calmé, il a changé du tout au tout, cette séparation a provoqué l'effet que j'esperais de tout me coeur: qu'il me fasse enfin confiance.

Seulement voila ccomme rien est simple, la distance a créer des tensions, de son coté comme du mien, et il m'annonce qu'il s'en va 2ans a djibouti (il devait partir en opex 6mois mais ca a changé)... alors la honnetement c'est meme pas une gifle que j'ai recu c'est un gros cou de massue. 2ans??!! mais c'"est énorme! en plus lui c'est quelqu'un de pas trop demonstratif alors on va dire que j'etais pas rassurée...ensuite c'etait prise de tete sur prise de tete, l'angoisse quoi. Honnetement vu la situation instable dans laquelle on etait, je me voyais pas attendre 2 ans comme ca, meme si je sais qu'il aurais eu des permissions...cette fois je pense que c'est moi qui n'aurait pas eu confiance... c'est un homme..donc ca c'est fini il y a un peu plus d'un mois (compliquée mon histoire je sais Rolling Eyes )

et depuis un mois je dors pour eviter de penser (quand je taf pas biens sur), je pense qu'a lui, on s'apelle mais je bloque je me dis a quoi bon sert d'insister et ce faire du mal si ce n'est pour repousser l'echeance, le jour ou il va partir (en juillet).

Jsuis un peu perdue je vois comment il est quand on est ensemble c'est quelqu'un de super protecteur, on a les memes valeurs, on se ressemble sur pleins de choses, il me respecte beaucoup...on avait pleins de projets..j'ai eu qu'une relation serieuse auparavant et c'est une periode que j'essaye de mettre tout au fond de ma tete, de plus y pensé, je croyais en rien et il a tout fait pour me redonner confiance en moi. je veux pas me resigner a l'idée de me dire "ben non ce mec la c'est un mec en or mais il est pas pour toi parcequ'il sen va loin pendant longtemps..." en gros JE RAME COMPLET. gaga

J'espere ne pas avoir été trop longue et merci pour ce post ca soulage zen lol
Revenir en haut Aller en bas
Nomi
Admin
Admin
Nomi


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 41
Localisation : vaison la romaine
Emploi/loisirs : employé de le grande distribution
Humeur : ca va
opex : plus d'opex c'est fini!!!
Date d'inscription : 07/11/2008

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Dim 28 Fév - 8:41

ce n'est pas evident comme situation j'avoue que 2 ans c'est long... un homme reste un homme mais nous sommes tous des etres humains... je pense que les tensions entre vous sont due a ce sejour. vous avez peur chacun de votre coté et l'angoisse melangé a la colere ca donne un grand n'importe quoi.

je pense que vous avez besoin de vous revoir avant qu'il parte pour mettre les choses bien au clair et bien a plat histoire de bien savoir ou vous en êtes parce qu'une fios qu'il sera parti yaura 10 000km entre vous et les discussion a distance c'est toujours plus compliqué.

j'ai la sensation que vous n'êtes pas au bout de votre histoire qu'il y a encore des choses a faire.

il faut juste essayer de respirer un bon coup que chacun ravale son amertume et essaye de se mettre a la place de l'autre (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire).

dasn un premier temps essayez de vous revoir dasn un endroit neutre (bar par exemple) et discuter dites vous tuot ce que vous avez sur le coeur mais sans vous enervé. toutes vos peurs, vos angoisse, vos sentiments tout doit etre dits. les non dits ne sont pas favorable au couple.

je te souhaite plein de courage et surtout hesite pas

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copinettemili.1fr1.net
chica6614
caporal chef
caporal chef
chica6614


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : employée de service en restauration de collectivité./musique famille voyages sorties etc
Humeur : ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
opex : plus!!
Date d'inscription : 28/02/2010

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Dim 28 Fév - 8:53

merci nomi ton message me rassure. J'ai aussi un sentiment d'inachevé avec lui, je sais pas...ca peut pas se finir comme ca. T'as raison il faut qu'on se voie, mais la c'est ccompliqué il a fini ses perm. Je lui ai envoyé un message il y a 2jours en lui disant ke javais envi de le voir, il me reponds "moi aussi bien sur, mais je vois vraiment pas ce que tu veux de moi" ok super...le soir il m'apelle, on discute un peu, je lui ai dit que j'avais besoin d'etre rassurée sur certaines choses et qu'il me manquait.il m'a dit que moi aussi je lui manquais mais serieusement j'avais plus l'impression de le faire chier qu'autre chose! aujourd'hui je lui envoies un message en lui disant ke je pense a lui et que j'espere qu'il va mieux (il etait malade), pas de reponse... J'hallucine ya meme pas une semaine en arriere j'etais la femme de sa vie il aurait tout fait pour me recuperer, et la il fait le mort. Donc franchement la je sais pas sur quel pied danser...
Revenir en haut Aller en bas
Nomi
Admin
Admin
Nomi


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 41
Localisation : vaison la romaine
Emploi/loisirs : employé de le grande distribution
Humeur : ca va
opex : plus d'opex c'est fini!!!
Date d'inscription : 07/11/2008

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Dim 28 Fév - 9:05

c'est un homme, qui a sa fierté d'homme, essaye de toi aussi faire la morte.. tu verras ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
https://copinettemili.1fr1.net
chica6614
caporal chef
caporal chef
chica6614


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : employée de service en restauration de collectivité./musique famille voyages sorties etc
Humeur : ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
opex : plus!!
Date d'inscription : 28/02/2010

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Dim 28 Fév - 9:19

lool...je viens de craquer et de lui envoyer un message, en lui demandant pkoi il repondait pas, qu'il etait distant... pfffff trop nulle. et il reponds toujours pas ca m'enerve encore plluuusss!!!!! Bon je verrais bien ca sert a rien que je me fasse des films, t'as raison moi aussi je vais faire la morte (si il me reponds un jour souri )
Revenir en haut Aller en bas
ELO
Admin
Admin
ELO


Féminin Nombre de messages : 4056
Age : 42
Localisation : bretagne mais 100% ch'ti
Emploi/loisirs : point de croix, bougie
Humeur : heureuse
opex : tranquille pour 2 ans
Date d'inscription : 08/11/2008

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Dim 28 Fév - 9:27

chica pourquoi ne pas lui ecrire une lettre , a l'ecris ça passe mieux je trouve

de plus tu ne veux pas partir avec???????
Revenir en haut Aller en bas
chica6614
caporal chef
caporal chef
chica6614


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : employée de service en restauration de collectivité./musique famille voyages sorties etc
Humeur : ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
opex : plus!!
Date d'inscription : 28/02/2010

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Dim 28 Fév - 9:40

ben j'ai commencé a lui en ecrire une justment mais je sais pas..j'ai l'impression de me répéter. Ca m'est deja arrivé de lui ecrire quand ca allait pas, mais apres il m'en parlait jamais, pas de reaction..en fait quand ya des tensions entre nous il se terre dans le silence, il dit rien il garde pour lui, jusqu'au moment ou forcement ca pete. et moi je suis quelqu'un qui a besoin de comprendre les choses, de discuter. alors quand il fait le sourd comme ca ca me fait bouillir. quand on est ensemble franchement on pense meme pas a en discuter parcequ'on est tellement biens..pas d'embrouilles inutiles, on profite au maximum.

Partir avec lui ca serait un grand changement pour moi, moi qui suis tres famille etc, mais oui bien sur je le ferais.....si il me le demandait..

et pour linstant c'est pas le cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ELO
Admin
Admin
ELO


Féminin Nombre de messages : 4056
Age : 42
Localisation : bretagne mais 100% ch'ti
Emploi/loisirs : point de croix, bougie
Humeur : heureuse
opex : tranquille pour 2 ans
Date d'inscription : 08/11/2008

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Dim 28 Fév - 9:44

pourquoi tu ne lui propose pas

tu sais moi aussi j'etais tres tres famille mais je n'ai pas hesiter une seconde pour le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nomi
Admin
Admin
Nomi


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 41
Localisation : vaison la romaine
Emploi/loisirs : employé de le grande distribution
Humeur : ca va
opex : plus d'opex c'est fini!!!
Date d'inscription : 07/11/2008

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Dim 28 Fév - 10:01

peut etre qu'il a peur de te demander justement parce qu'il sait que tu es tres famille tente le coup franchement a mon avis ca vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://copinettemili.1fr1.net
chica6614
caporal chef
caporal chef
chica6614


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : employée de service en restauration de collectivité./musique famille voyages sorties etc
Humeur : ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
opex : plus!!
Date d'inscription : 28/02/2010

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Dim 28 Fév - 10:10

ben j'aimerais bien qu'on se voye et qu'on en discute, mais il a pas l'air décidé, du moins plus maintenant..je suis passé du "non" categorique a "il faut qu'on en discute" mais je sais pas il reagit pas. Elo tu l'as suivie ou toi ton homme?
Revenir en haut Aller en bas
ELO
Admin
Admin
ELO


Féminin Nombre de messages : 4056
Age : 42
Localisation : bretagne mais 100% ch'ti
Emploi/loisirs : point de croix, bougie
Humeur : heureuse
opex : tranquille pour 2 ans
Date d'inscription : 08/11/2008

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Dim 28 Fév - 10:30

en alsace lol!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Dim 28 Fév - 10:45

Salut,

non non, tu ne nous embêtes pas avec ton histoire... toutes les histoires sont longues et compliquées! Wink

Je pense comme Nomi que tu devrais lui proposer... et voir sa réaction.
Demande lui d'être sincère, dis-lui que tu préfères entendre quelque chose qui va peut-être te faire mal sur le coup mais qui t'empêchera de l'attendre en vain, de te tourmenter, d'être malheureuse...

C'est peut-être aussi beaucoup de pression pour lui, difficile de te demander de partir parce qu'en cas d'échec, il s'en voudra... c'est un grand engagement, et au bout d'un an un peu chaotique, difficile de savoir vraiment ce qu'on veut, ce qui est possible, etc.

Parlez-en en tout cas, d'ici juillet vous avez le temps pour mettre la situation au clair.

Bisous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
chica6614
caporal chef
caporal chef
chica6614


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : employée de service en restauration de collectivité./musique famille voyages sorties etc
Humeur : ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
opex : plus!!
Date d'inscription : 28/02/2010

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Dim 28 Fév - 11:00

wwwaaaaaooouuuhh il ma repondu! "Je dors" ...!! il ma apelé on s'est disputé donc bon..je vais pas m'acharner. Demain est un autre jour comme on dit peut etre que ca ira mieux...en tout cas merci les filles pour vos messages, je crois ke je vais aller dormir demain il faut que je me leve .c'est vrai cléo, pour ma part dans ma tete c'est le brouillard total alors je pense que pour lui aussi, il faut qu'on en parle a tete reposée et pour ca il faudrait qu'on arrive a aligner au moins 2 mots sans s'enerver...

lool elo!! ma foi, c'est pas aussi loin qu'a djibouti, mais le concept est le meme.

les filles je vous souhaite une bonne nuit et encore merci de votre ecoute enfin de votre lecture lol faites de beaux reves bisouss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Nomi
Admin
Admin
Nomi


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 41
Localisation : vaison la romaine
Emploi/loisirs : employé de le grande distribution
Humeur : ca va
opex : plus d'opex c'est fini!!!
Date d'inscription : 07/11/2008

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Dim 28 Fév - 11:33

disons que la je pense que c'est logique que vous vous soyez embrouiller...

il dormait donc pas disposer a ecouter.. mais bon demain est un autre jour comme tu dis

repose toi bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copinettemili.1fr1.net
chica6614
caporal chef
caporal chef
chica6614


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : employée de service en restauration de collectivité./musique famille voyages sorties etc
Humeur : ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
opex : plus!!
Date d'inscription : 28/02/2010

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Lun 1 Mar - 3:11

kikou oui nomi c'est vrai qu'au réveil c'est difficile de s'expliquer... aujourd'hui pas de nouvelles, ma foi on verra bien, peut etre qu'aujourd'hui il sera calmé et qu'on pourra se mettre daccords...
merci de tous ces conseils, jespere ne pas vous ennuyer avec tout ca ya des choses plus graves...

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nomi
Admin
Admin
Nomi


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 41
Localisation : vaison la romaine
Emploi/loisirs : employé de le grande distribution
Humeur : ca va
opex : plus d'opex c'est fini!!!
Date d'inscription : 07/11/2008

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Lun 1 Mar - 4:33

ne t'inquiete pas chica tu ne nous ennui pas du tout le forum es la pour ca

bisosu
Revenir en haut Aller en bas
https://copinettemili.1fr1.net
chica6614
caporal chef
caporal chef
chica6614


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : employée de service en restauration de collectivité./musique famille voyages sorties etc
Humeur : ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
opex : plus!!
Date d'inscription : 28/02/2010

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Lun 1 Mar - 5:41

mercii sejour djibouti pour chica 86511
Revenir en haut Aller en bas
ELO
Admin
Admin
ELO


Féminin Nombre de messages : 4056
Age : 42
Localisation : bretagne mais 100% ch'ti
Emploi/loisirs : point de croix, bougie
Humeur : heureuse
opex : tranquille pour 2 ans
Date d'inscription : 08/11/2008

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Lun 1 Mar - 7:13

oh non chica tu ne nous ennuie pas du tout justement nous femme de "militaire" nous pouvons te comprendre alors n'hesite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
chica6614
caporal chef
caporal chef
chica6614


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : employée de service en restauration de collectivité./musique famille voyages sorties etc
Humeur : ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
opex : plus!!
Date d'inscription : 28/02/2010

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Mar 2 Mar - 0:45

merci les filles ca fait toujours du bien de lire ca..

j'ai eu des nouvelles hier, un peu froides mais bon...c'est toujours ca..

je vous embrasse les filles je vais vous lire un peu et je file amour2
Revenir en haut Aller en bas
claire
caporal
caporal
claire


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ça va
opex : nan fini tout ça !!
Date d'inscription : 29/01/2010

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Mar 2 Mar - 0:53

courage chica ce n'est pas une situation facile

essaie de faire un peu la morte, tu verras bien ce qu'il fera
car suis le, il te fuit et fuit le, il te suis sejour djibouti pour chica 630237

courage poulette
Revenir en haut Aller en bas
Nomi
Admin
Admin
Nomi


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 41
Localisation : vaison la romaine
Emploi/loisirs : employé de le grande distribution
Humeur : ca va
opex : plus d'opex c'est fini!!!
Date d'inscription : 07/11/2008

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Mar 2 Mar - 0:57

comment tu va aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://copinettemili.1fr1.net
chica6614
caporal chef
caporal chef
chica6614


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : employée de service en restauration de collectivité./musique famille voyages sorties etc
Humeur : ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
opex : plus!!
Date d'inscription : 28/02/2010

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Mar 2 Mar - 0:58

lol merci claire,le pire c'est que c'est un dicton que j'adore, mais si difficile a appliquer... gaga

je vais me retenir meme si c'est dur..de toutes facon si il en a envi il sait ou me joindre! lol

merci et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nomi
Admin
Admin
Nomi


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 41
Localisation : vaison la romaine
Emploi/loisirs : employé de le grande distribution
Humeur : ca va
opex : plus d'opex c'est fini!!!
Date d'inscription : 07/11/2008

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Mar 2 Mar - 0:59

oui c'est clair qu'on s'est toute dit ca un jour ou l'autre mais quand a le tenir c'est une autres histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://copinettemili.1fr1.net
chica6614
caporal chef
caporal chef
chica6614


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : employée de service en restauration de collectivité./musique famille voyages sorties etc
Humeur : ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
opex : plus!!
Date d'inscription : 28/02/2010

sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1Mar 2 Mar - 1:02

kikou nomi,

ben ca va, il ma a moitié snobé hier donc bon..jai eu des nouvelles pour le fait de dire "voila, ta des nouvelles"donc bon..ma foi on fait avec.
Mais javoues que j'ai envi de l'étripper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sejour djibouti pour chica Empty
MessageSujet: Re: sejour djibouti pour chica   sejour djibouti pour chica Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sejour djibouti pour chica
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» sejour en prespectives?
» famille presci bientot a djibouti!
» ou aller pour lire mes MP
» nouvel agencement pour plus d'intimité
» une rose blanche pour un pti ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMMES DE SOLDATS :: SEJOURS-
Sauter vers: