| VACANCES D'ETE 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELO Admin
Nombre de messages : 4056 Age : 42 Localisation : bretagne mais 100% ch'ti Emploi/loisirs : point de croix, bougie Humeur : heureuse opex : tranquille pour 2 ans Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: VACANCES D'ETE 2011 Jeu 30 Juin - 21:39 | |
| coucou les filles voici une rubrique reservé à vos vacances vous pourrez également y mettre vos photos alors venez vite nous raconter le lieu de vos vacances | |
|
| |
ELO Admin
Nombre de messages : 4056 Age : 42 Localisation : bretagne mais 100% ch'ti Emploi/loisirs : point de croix, bougie Humeur : heureuse opex : tranquille pour 2 ans Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: VACANCES D'ETE 2011 Jeu 30 Juin - 22:55 | |
| Pour moi cette année pas de vacances car je demenage dans ma maison le 1er aout alors comme je suis en conges le 16 juillet ca sera consacré a faire mes cartons lol
mais bon c'est comme ci je partais en vacances car je pourrais profiter de mon grand jardin pour faire bronzette j'ai trop hâte!!!!! | |
|
| |
Nomi Admin
Nombre de messages : 4726 Age : 42 Localisation : vaison la romaine Emploi/loisirs : employé de le grande distribution Humeur : ca va opex : plus d'opex c'est fini!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: VACANCES D'ETE 2011 Jeu 30 Juin - 23:48 | |
| alors nous on ete censé partir 8 jours dans les pyrennées atlantique du 19 au 26 juin donc on es bien parti le 19 mais on es revenu le 25 a cause aque la voiture es tombé en panne... ca nous a tué 2 jours de vacances...enfin ... je vais vous mettre quelques photos 1er jour ballade au lac d'espoey pique nique au col de l'ibardine a la frontiere france/espagne vu sur st jean de luz mon anniv au camping avec un gateau basque mmmmm vila pour aujourd'hui j'en remettrai un peu plus tard | |
|
| |
flora adjudant
Nombre de messages : 2351 Age : 42 Localisation : Cayenne Emploi/loisirs : professeur d'anglais Humeur : happy girl!!!! opex : en séjour à Cayenne! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: VACANCES D'ETE 2011 Sam 2 Juil - 23:18 | |
| pour les vacs d'été:
je pars du 9 au 13 juillet chez mes parents en vendée, avec ma soeur et sa fille.
du 14 juillet au 2 aout, je pars en thailande et au retour on ira à abu dhabi aux emirats arabes.
bonne vacances tout le monde!!! | |
|
| |
Lau caporal chef
Nombre de messages : 512 Age : 35 Localisation : PACA, Avignon Emploi/loisirs : Aide soignante depuis juin 2011 Humeur : bonne :) opex : Plus d'opex vu que je suis plus avec mon mili Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: VACANCES D'ETE 2011 Dim 3 Juil - 6:41 | |
| Coucou ! Nous on part pas on a pas des vacances en meme temps .... :( Tu pars seule toi flora? Nomi , jolie les photos ! Et elo bon courage pour les cartons !! | |
|
| |
sindy49 caporal
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : durtal Emploi/loisirs : aide medico psychologique Humeur : bonne opex : retour le 25 avril j ai hate!!!
| Sujet: Re: VACANCES D'ETE 2011 Lun 4 Juil - 1:07 | |
| mmmmmmmmmm merci pour ces superbes photos,je respire l air pure,j ai habité 16 ans au pays basque,mon pere était militaire sur Bayonne,trop bons souvenirs | |
|
| |
flora adjudant
Nombre de messages : 2351 Age : 42 Localisation : Cayenne Emploi/loisirs : professeur d'anglais Humeur : happy girl!!!! opex : en séjour à Cayenne! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: VACANCES D'ETE 2011 Lun 4 Juil - 5:43 | |
| je pars avec mon homme en thailande!
chez mes parents avec ma soeur et ma niéce! | |
|
| |
presci95 sergent chef
Nombre de messages : 1893 Age : 40 Localisation : Djibouti Emploi/loisirs : animatrice Humeur : sa va parfaitement bien !! opex : En sejour famille à Djibouti Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: VACANCES D'ETE 2011 Mer 6 Juil - 7:11 | |
| Ben moi je suis en vacances depuis un an!!! mdr!!! La en mode cartons et retour en france le 8 aout et au boulot le 1er septembre!!!! | |
|
| |
flora adjudant
| Sujet: Re: VACANCES D'ETE 2011 Mar 2 Aoû - 2:26 | |
| voilà je suis rentrée de vacs!!! c etait génial!!! dur dur de rentrer!!!!! | |
|
| |
Nomi Admin
Nombre de messages : 4726 Age : 42 Localisation : vaison la romaine Emploi/loisirs : employé de le grande distribution Humeur : ca va opex : plus d'opex c'est fini!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: VACANCES D'ETE 2011 Mer 3 Aoû - 20:17 | |
| nous on repart normalement du 29 aout au 4 septembre sur la côte cette fois mais sasns le papa et avec le papi en caravane ca va amuser les loulous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VACANCES D'ETE 2011 | |
| |
|
| |
| VACANCES D'ETE 2011 | |
|